Pour se réunir entre filles ♥



Coucou à toi & bienvenue sur mon forum!
Tout d'abord merci d'être passer ;P
J'espère qu'il te plairas, n'hésite pas à t'inscrire!
Mais avant assure toi bien que tu n'est pas un garçon =)
Avant toute chose, remplis ton profil et présente-toi !
Merci et amuses- toi bien! ♫

Pour se réunir entre filles ♥

♥ ♫ Car on a toutes envie de parler de tout et de rien et nous sommes toutes des bavardes ♫ ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Délirons délirons !!

Aller en bas 
AuteurMessage
pitch

avatar

Messages : 159
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Délirons délirons !!   Mar 6 Avr - 21:10

Quelque chose vous passe par la tête, quelque chose de con ??

C'EST ICI QUE JE VEUX LES ENTENDRE !!! xD

Je commence pour mon instant de folie ! YEAH !!! :

QUIIIIII VEUT DU JAMBON ???????

explication : Un pote à moi se tient deriere moi et me cris : QUI VEUT DU JAMBON ?
Je sursaute et pouff de rire ! AH !! mon fanfan pour rien au monde je veux que tu change !!!

_________________
J'aurais aimer être la fille que tu aurais regretter...

Faudrait pas s'casser la margoulette !!!


HARRIBO C'EST BEAU LA VIE !!! POUR LES GRANDS ET LES PETITS !!!!! OUAIIII VIVE LES FRAISES TAGADA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chouquette

avatar

Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Mar 6 Avr - 21:17

Qui veut du jambon x) J'adore =p

Je suis François le français =)
Oui, pendant mon cours de français justement, je marquais mes devoirs et au lieu de marquer "français" j'ai marqué "françois". Je commence à piquer un fou rire et j'ai dis "Je suis François le français". Apparemment je l'ai dis très fort parce que tout le monde à rigolé =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-sans-passe-fic.skyrock.com/
Borboleta51

avatar

Messages : 153
Points : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22
Localisation : Bah chez moi ! :P.

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Mar 6 Avr - 22:20

xD, moi c'est: pitch est devenue moderatrice !
Et oui, je viens de remarquer lol
bienvenue au rang de modératrices Smile


Dernière édition par Borboleta51 le Mar 6 Avr - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Carla51100.skyblog.com
Chouquette

avatar

Messages : 47
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Mar 6 Avr - 22:28

x) Ah bah moi non plus j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-sans-passe-fic.skyrock.com/
Lolichou
Admin
avatar

Messages : 97
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Haha xD

MessageSujet: =)   Mer 7 Avr - 12:59

Moi c'est: "Mais purée quand je réfléchis je pense! " Laughing

Explication, une amie me demande: "A quoi voit-on qu'une blonde à été a l'ordinateur?"
Je répond: "bah j'sais pas dit!"
Elle me fait: "Bah réfléchit!"
Et j'lui répond "Mais purée quand je réfléchis je pense! " !!


xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-and-cool.1fr1.net
pitch

avatar

Messages : 159
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Mer 7 Avr - 13:42

Borboleta51 a écrit:
xD, moi c'est: pitch est devenue moderatrice !
Et oui, je viens de remarquer lol
bienvenue au rang de modératrices Smile

meurchi !!! ^^

GÜNTER !!! :
OH YOU TUCH MY TRALALA !!! OH TRALA TRALALA TRALALALALA
(fanfan again !!!)

_________________
J'aurais aimer être la fille que tu aurais regretter...

Faudrait pas s'casser la margoulette !!!


HARRIBO C'EST BEAU LA VIE !!! POUR LES GRANDS ET LES PETITS !!!!! OUAIIII VIVE LES FRAISES TAGADA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borboleta51

avatar

Messages : 153
Points : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22
Localisation : Bah chez moi ! :P.

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Mer 7 Avr - 13:47

Derien .^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Carla51100.skyblog.com
Missadidas47



Messages : 13
Points : 16
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Mer 7 Avr - 18:57

Ma meilleure amie était en train de regardé l'heure et tout à coup elle fait: Oooh oui, Ohhh ouii, Ooooh OUUUi!
Je la regarde et jlui fais: Euh ??
Elle me fais: Oups Pardon, c'est juste que sa va bientot sonner Smile

Bref DELIR de merde, mais c'est ceux qui nous font le plus rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Messages : 159
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Mer 7 Avr - 19:30

xD Le délire !!! ^^

PS : N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PRESENTER SVP

_________________
J'aurais aimer être la fille que tu aurais regretter...

Faudrait pas s'casser la margoulette !!!


HARRIBO C'EST BEAU LA VIE !!! POUR LES GRANDS ET LES PETITS !!!!! OUAIIII VIVE LES FRAISES TAGADA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitch

avatar

Messages : 159
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   Lun 12 Avr - 10:09

Alors aujourd'hui je délir total !! xD

KI A LE KAKA KA KI !!! KOLER AU KUKU !!!! KOLLER AU KUKU !!! KOLLER AU KUKU !!!!!

OUAI !!! VIVE LE KAKA KAKI !!! xD

_________________
J'aurais aimer être la fille que tu aurais regretter...

Faudrait pas s'casser la margoulette !!!


HARRIBO C'EST BEAU LA VIE !!! POUR LES GRANDS ET LES PETITS !!!!! OUAIIII VIVE LES FRAISES TAGADA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délirons délirons !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirons délirons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour se réunir entre filles ♥ :: Les discut' ♫ :: Bla-bla-
Sauter vers: