Pour se réunir entre filles ♥



Coucou à toi & bienvenue sur mon forum!
Tout d'abord merci d'être passer ;P
J'espère qu'il te plairas, n'hésite pas à t'inscrire!
Mais avant assure toi bien que tu n'est pas un garçon =)
Avant toute chose, remplis ton profil et présente-toi !
Merci et amuses- toi bien! ♫

Pour se réunir entre filles ♥

♥ ♫ Car on a toutes envie de parler de tout et de rien et nous sommes toutes des bavardes ♫ ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concours du plus beau dessin fait avec paint!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolichou
Admin
avatar

Messages : 97
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Haha xD

MessageSujet: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 15:43

Alors le but est de faire un dessin sur Paint, thème libre, pas trop grand, sans tablette graphique et QUE sur paint (pas sur adobe photoshop ou autres!) Laughing

Et Partir du 25 avril , je crée un sondage avec le nom de vos dessins (oui faudra aussi trouver un joli nom à votre chef-d'oeuvre!) Laughing ,et celui qui auras le plus de votes gagneras un prix!! Smile

_________________
..____...(\__/)
...____..(='.'=) Yeah ! ! :-P
.....____(")_(") << "la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-and-cool.1fr1.net
Borboleta51

avatar

Messages : 153
Points : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22
Localisation : Bah chez moi ! :P.

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 15:46

Bon je vais participer, sauf que sa promet d'être très, comment dire.... horrible lol
surtout sur paint. Bon je m'y met lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Carla51100.skyblog.com
Lolichou
Admin
avatar

Messages : 97
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Haha xD

MessageSujet: Voilà!!   Jeu 8 Avr - 16:06

Voilà mon oeuvre d'art, le dessin doit faire environ cette taille là Laughing

Voilà TIPIPLOUF LE CHAT (aux milles et une couleurs) !! Laughing


_________________
..____...(\__/)
...____..(='.'=) Yeah ! ! :-P
.....____(")_(") << "la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-and-cool.1fr1.net
Ophélie-55

avatar

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Localisation : Thierville

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 18:54

C'est pas facil de faire des dessins sur Paint mais bon ^^
Alors enfete si j'ai fait une tortue c'est pck avec ma meilleure amie on s'appelle "Les Miss tortu " donc voila un ptit delir :p
Dedi a ma Miss tortu d'amour I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolololo323.skyrock.com
pitch

avatar

Messages : 159
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 19:30

voilà ma participation !!!!! x3
Voilà un p'tit chat tout mimi qui demande love !!!

bon c'est pas terrible terrible mais bon ^^

_________________
J'aurais aimer être la fille que tu aurais regretter...

Faudrait pas s'casser la margoulette !!!


HARRIBO C'EST BEAU LA VIE !!! POUR LES GRANDS ET LES PETITS !!!!! OUAIIII VIVE LES FRAISES TAGADA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolichou
Admin
avatar

Messages : 97
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Haha xD

MessageSujet: lol   Jeu 8 Avr - 19:57

Ah bah on se débrouille pas mal Very Happy

_________________
..____...(\__/)
...____..(='.'=) Yeah ! ! :-P
.....____(")_(") << "la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-and-cool.1fr1.net
Ophélie-55

avatar

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Localisation : Thierville

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 21:00

Lol ils sont super les votres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolololo323.skyrock.com
pitch

avatar

Messages : 159
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 22:40

xD merci le mien à été un peu fait à l'arrache ^^
je vais essayer de faire mieu ^^

_________________
J'aurais aimer être la fille que tu aurais regretter...

Faudrait pas s'casser la margoulette !!!


HARRIBO C'EST BEAU LA VIE !!! POUR LES GRANDS ET LES PETITS !!!!! OUAIIII VIVE LES FRAISES TAGADA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie-55

avatar

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Localisation : Thierville

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 22:41

il est super j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolololo323.skyrock.com
pitch

avatar

Messages : 159
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 23
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 22:42

xD merci !!!

_________________
J'aurais aimer être la fille que tu aurais regretter...

Faudrait pas s'casser la margoulette !!!


HARRIBO C'EST BEAU LA VIE !!! POUR LES GRANDS ET LES PETITS !!!!! OUAIIII VIVE LES FRAISES TAGADA !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie-55

avatar

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Localisation : Thierville

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Jeu 8 Avr - 22:42

De riien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolololo323.skyrock.com
Borboleta51

avatar

Messages : 153
Points : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22
Localisation : Bah chez moi ! :P.

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Ven 9 Avr - 12:29

Bon, c'est très moche mais j'ai fait sa vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Carla51100.skyblog.com
Ophélie-55

avatar

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Localisation : Thierville

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Ven 9 Avr - 12:46

SUPER BEAU ton dessin Borboleta51 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolololo323.skyrock.com
Borboleta51

avatar

Messages : 153
Points : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22
Localisation : Bah chez moi ! :P.

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Ven 9 Avr - 14:52

merci mDR

PS: on se moque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Carla51100.skyblog.com
Lolichou
Admin
avatar

Messages : 97
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 23
Localisation : Haha xD

MessageSujet: lol   Ven 9 Avr - 14:55

Ah ben tu sais il est déjà mieux que le mien! Laughing

_________________
..____...(\__/)
...____..(='.'=) Yeah ! ! :-P
.....____(")_(") << "la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-and-cool.1fr1.net
Borboleta51

avatar

Messages : 153
Points : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 22
Localisation : Bah chez moi ! :P.

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Ven 9 Avr - 14:57

Si tu le dit xD On dirait un dessin de CP ^^
EN même temps sur paint...
Roooh et pui j'ai fait ce que je pouvais hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Carla51100.skyblog.com
Ophélie-55

avatar

Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23
Localisation : Thierville

MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   Ven 9 Avr - 15:06

Et mieu que le mien aussi ^^
pckil est vraiment moche le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolololo323.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours du plus beau dessin fait avec paint!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du plus beau dessin fait avec paint!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef d’œuvre fait avec des œufs
» poulailler fait ,avec palettes
» Comment faire une Signature avec photo
» Que faire avec les restes et comment les réchauffer ?
» Comment flouter des zones dans une image, avec quoi et comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour se réunir entre filles ♥ :: Les concours ♫ :: Concours en cours ...-
Sauter vers: