Borboleta51
Messages : 153 Points : 150 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 28 Localisation : Bah chez moi ! :P.
| Sujet: VOS cheveux Jeu 8 Avr - 15:18 | |
| Quel type de cheveux avez vous ? De quel couleurs sont-ils ? Ils sont long, court ? Quel coupe de cheveux avez vous, dégrader, carrer long, naturel xD, carrer court, carrer plogent... ? C'est ici que je veu tout savoir ;D Vous pouvez même poster vos photos. Si vous voulez des conseils pour changer de tête c'est ici aussi Si vous voulez la coupe, la couleur d'une star et que vous ne savez pas comment vous y prendre, n'hésiter pas à demander Les problèmes de cheveux secs, gras, a pellicules, cassant, fourchu, abimer, électriques, poser vos questions et on vous donnera des petits conseils, des astuces BisoOuX | |
|
Shaina
Messages : 39 Points : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: VOS cheveux Jeu 8 Avr - 16:35 | |
| Je suis blonde (Coloration) dans le but de devenir platine ! Cheveux Normal xD Je les crèpe quelque fois | |
|
Borboleta51
Messages : 153 Points : 150 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 28 Localisation : Bah chez moi ! :P.
| Sujet: Re: VOS cheveux Jeu 8 Avr - 17:45 | |
| Ok, bonne chance pour ton platine, sa met du temp pour devenir aussi clair | |
|
pitch
Messages : 159 Points : 193 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 29 Localisation : au pays des merveilles
| Sujet: Re: VOS cheveux Jeu 8 Avr - 19:08 | |
| Je suis BRUNE !!! ^^ pour l'instant ma coiffure ne rime à rien pour l'instant mais je pense aller chez le coiffure LE PLUS VITE POSSIBLE !!!! | |
|
Shaina
Messages : 39 Points : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: VOS cheveux Ven 9 Avr - 12:55 | |
| 0uai 'ai bien remarquer que le platine est long >.< | |
|
salome1609
Messages : 12 Points : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans ma maison =D
| Sujet: Re: VOS cheveux Ven 9 Avr - 19:35 | |
| J'suis blonde mais je deviens chatain clair mais naturellement. J'ai les cheveux a tendance légerement ondulés mais j'les lisse =) | |
|
Missflo
Messages : 14 Points : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 29 Localisation : pas loin ^^
| Sujet: Re: VOS cheveux Ven 9 Avr - 22:58 | |
| J'ai les cheveux bruns à tendance ondulés. D'abittude je les lisse mais vu que j'en perd pas mal en ce moment j'ai arreter. Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour en perdre moins ce serai gentil. Bisoux à toutes. | |
|
Shaina
| Sujet: Re: VOS cheveux Ven 9 Avr - 23:03 | |
| Tu peux prendre des médicament, une fille dans ma Classe à pareil. | |
|
Missflo
Messages : 14 Points : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 29 Localisation : pas loin ^^
| Sujet: Re: VOS cheveux Ven 9 Avr - 23:13 | |
| Ok merci! Pour le moment je prend du fer (prise de sang qui a revelé une carrence) et j'ai fini une boite de levure de biere (c'est pour les cheveux et les ongles). Vois pas trop la différence, ca me déprime! | |
|
Borboleta51
| Sujet: Re: VOS cheveux Dim 11 Avr - 14:38 | |
| Ta carrance en fer doit y être pour beaucoup, tu peu reprendre de la levure de bière en complement, il faut plusieurs boîte pour pouvoir remarquer des changement. Tu as bien fait d'arrêter le lisseur pour le moment, si tu les veu lisse tu peu prendre des shampooing ou après shampooing fait pour les rendres lisses, sa ne seras pas aussi efficaces que le fer a lisser mais c'est déjà sa, si tu les veu vraiment raide utilise la technique du patcha, sa marche très bien. BisoOuX | |
|